Conditions d’utilisation

Vie privée

S’il vous plaît voir notre politique de confidentialité.

Clause de non-responsabilité

Intently.co Limited vous fournit le service intently.co sur une base « tel quel ». Nous ne garantissons ni ne garantit l’exactitude, la fiabilité ou la légalité de toute information fournie par nos utilisateurs. Nous ne garantissons pas ou garantit les produits et services offerts par nos utilisateurs. Nous sera pas tenus responsables envers vous en aucun cas que ce soit pour tout directs, indirects, consécutifs, punitifs ou spéciaux des dommages-intérêts découlant de votre utilisation de notre service. Nous nous réservons le droit, à notre discrétion, de temps à autre de faire des modifications pour changer la nature de nos services, retirer certains ou tout ou partie de notre service, ou de modifier ces conditions d’utilisation. Nous déclinons toute responsabilité financière à vous pour toutes les conséquences de l’utilisation de notre service.

Restrictions

Vous avez seulement le droit d’utiliser notre service de façon juste, légitime et responsable, et notre service est interdite à toute activité malveillante, illicite ou antisociale. Nous nous réservons le droit de suspendre tous les comptes où un utilisateur a fourni intently.co avec fausses données personnelles.

Vous convenez que vous ne serez pas (i) afficher ou transmettre des contenus interdits, y compris tout contenu qui est illégal, harcelant, ou viole les droits de toute personne ; (ii) usurper l’identité d’autrui sans son consentement ou autrement représenter faussement votre affiliation ; (iii) traquer, harceler ou s’engager dans n’importe quel autre comportement inapproprié avec les utilisateurs de notre service ; (iv) publier, afficher ou transmettre du contenu qui est sexuellement orienté, nuisible, menaçant ou harcelant, diffamatoire, calomnieux, fausses, inexactes, trompeuses, ou violant privée une autre personne ; (v) publier, afficher ou transmettre du contenu qui est obscène, haineux ou racialement, ethniquement ou autrement répréhensible.

Contenus interdits comprend un contenu pour adultes, de services d’escorte, de drogue et d’armes.

Lieux interdits pour l’achat et la vente de services comprend la Corée du Nord et l’Iran.

Propriété intellectuelle

Le logiciel utilisé pour faire fonctionner notre service et les marques de commerce, logos et autres propriétés intellectuelles utilisées à cet égard sont la propriété de intently.co ou ont été licenciés à intently.co. Aucune licence de ces droits de propriété intellectuelle est accordée à vous, découlant de votre utilisation de notre service.

Abonnement

Afin de vendre vos services sur Intently.co, vous devrez payer une cotisation de GBP £5 par trimestre. Il s’agit d’une taxe non remboursable. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment. Si vous annulez votre abonnement durant un trimestre, puis votre abonnement deviendra inactif immédiatement et aucun remboursement partiel ne sera accordé.

En payant votre abonnement, votre entreprise apparaîtra dans les résultats de recherche et pages portant sur les services et produits que vous vendez. Les acheteurs pourront visualiser votre profil et de cliquer pour accéder à votre site Web, et vous serez en mesure de tenir des conversations avec eux par l’intermédiaire de notre système de messagerie.

statut « vérifié la liste »

Nous nous réservons le droit de modifier le libre caractéristiques du produit mis à la disposition des fournisseurs de services ayant le statut de profil « vérifié la liste ».

Étiquette du fournisseur

Votre utilisation de Intently.co est également liée par les déclarations dans notre page de l’étiquette du fournisseur .

Terms of use

Privacy

Please see our privacy statement.

Disclaimer

Intently.co Limited provides the intently.co service to you on an 'as is' basis. We do not warrant or guarantee the accuracy, reliability or legality of any of the information provided by our users. We do not warrant or guarantees the goods and services offered by our users. We will not be liable to you under any circumstances whatsoever for any direct, indirect, consequential, punitive or special damages arising from your use of our service. We reserve the right, at our discretion, from time to time to make changes to alter the nature of our service, to withdraw some or all or parts of our service, or to change these terms of use. We accept no financial liability to you for any consequences of using our service.

Restrictions

You are only entitled to use our service in fair, lawful and responsible ways and our service may not be used in any malicious, illegal or antisocial activity. We reserve the right to suspend any accounts where a user has supplied intently.co with false personal data.

You agree that you will not (i) post or transmit prohibited content, including any content that is illegal, harassing or violates any person's rights; (ii) impersonate any person or entity without their consent, or otherwise misrepresent your affiliation; (iii) stalk, harass, or engage in any other inappropriate conduct with users of our service; (iv) post, display or transmit content that is sexually-oriented, harmful, threatening or harassing, defamatory, libellous, false, inaccurate, misleading, or invades another person's privacy; (v) post, display or transmit content that is obscene, hateful, or racially, ethnically or otherwise objectionable.

Prohibited content includes adult content, escort services, drugs and weapons.

Prohibited locations for buying and selling services includes North Korea and Iran.

Intellectual property

The software used to operate our service and the trade marks, logos and other intellectual property used in connection with it are the property of intently.co or have been licensed to intently.co. No licence of any such intellectual property rights is granted to you as a result of your use of our service.

Subscription

In order to sell your services on Intently.co, you will be required to pay a subscription of £50 GBP per quarter. This is a non-refundable charge. You can cancel your subscription at any time. If you cancel your subscription during a quarter, then your subscription will become inactive immediately and no partial refund will be given.

By paying your subscription, your business will appear in all search results and pages relating to the services and products that you sell. Buyers will be able to view your profile and click through to your website, and you will be able to hold conversations with them via our messaging system.

"verified listing" status

We reserve the right to modify the free product features made available to service providers with profile status "verified listing".

Supplier etiquette

Your use of Intently.co is also bound by the statements in our supplier etiquette page.