earcandy

earcandylive.co.uk

EARCANDY se targue d’être la meilleure source pour tous les types de divertissement musical et corporatif. Lorsque vous levez un événement, que ce soit une fête de Noël d’entreprise, une réunion ou d’un mariage, vous voulez des choses à être excitant pour vos invités. Vous voulez que tout le monde se lever et se déplacer sur la piste de danse, et par-dessus tout, vous voulez votre bande de mariage à offrir le meilleur divertissement possible pour votre argent.

Garantie

Nous vous garantissons de vous offrir le meilleur divertissement de qualité au meilleur prix, ce qui signifie que vous obtenez la meilleure valeur pour l’argent.

Unique

Contrairement à la plupart des agences, nous ne sommes pas juste un « homme moyen ». Exclusivement, nous représenter tous nos actes et cueillir à la main nos artistes pour assurer la meilleure qualité

Professional

Tous nos actes sont des professionnels à plein temps et savent exactement ce qu’il faut pour garder vos invités diverties toute la nuit. Ils ont joué avec des artistes comme :
James Brown, Paolo Nutini, Frank Sinatra, Taio Cruz, Eliza Doolittle, The Streets, The Temptations, Spice Girls, Ronan Keating, Chesney Hawkes, pendule, Beverly Knight, Futureheads, Texas, Gary Moore, Anastasia, frère de Ben, Ronnie Scott, Joe Cocker, The Brand New Heavies, Shirley Bassey, The Proclaimers, Marti Pellow, Elaine Paige, Midge Ure, Paul Young, Gareth Gates, Bonnie Langford, Leo Sayer, Diana Ross, Stevie Wonder et beaucoup d’autres.

De confiance

Nous sommes une entreprise de confiance avec des années d’expérience dans la gestion et de mariages, soirées privées et événements corporatifs. Nous savons comment rendre votre journée très spéciale et nous allons le mile supplémentaire pour faire une nuit vous et vos invités se souviendront.

Horaires d’ouverture

08:00-17:00 du lundi au vendredi

Services offerts

Mariage Location de Disco
Musique Location de groupe
DJ mariage

Endroits desservis

Vidéos


Liens

                

Détails de contact

17 Deer Park Road
0330 100 2820
0330 100 2820

earcandy

earcandylive.co.uk

earcandy prides itself on being the best source for all types of musical and corporate entertainment. When you throw an event, be it a company Christmas party, a reunion or a wedding, you want things to be exciting for your guests. You want everyone to get up and move on the dance floor, and most of all you want your wedding band to provide the best entertainment value for your money.

Guarantee

We guarantee to offer you the best quality entertainment at the best price, which means you get the best value for money.

Unique

Unlike most agencies, we aren’t just a ‘middle man’. We exclusively represent all our acts and handpick our artists to ensure the highest quality

Professional

All of our acts are full time pros and know exactly what it takes to keep your guests entertained all night. They have performed with the likes of:
James Brown, Paolo Nutini, Frank Sinatra, Taio Cruz, Eliza Doolittle, The Streets, The Temptations, Spice Girls, Ronan Keating, Chesney Hawkes, Pendulum, Beverly Knight, Futureheads, Texas, Gary Moore, Anastasia, Ben’s Brother, Ronnie Scott, Joe Cocker, The Brand New Heavies, Shirley Bassey, The Proclaimers, Marti Pellow, Elaine Paige, Midge Ure, Paul Young, Gareth Gates, Bonnie Langford, Leo Sayer, Diana Ross, Stevie Wonder and many many more.

Trusted

We are a trusted company with years of experience in managing and performing at weddings, private parties and corporate events. We know how to make your day extra special and we go the extra mile to make it a night you and your guests will remember.

Opening times

8am-5pm Monday to Friday

Services offered

Wedding Disco Hire
Band Hire Music
Wedding Dj

Locations served

Videos


Links

                

Contact details

17 Deer Park Road
0330 100 2820
0330 100 2820