Logo de réinstallation agrumes

Citrus Relocation Services Limited

www.citrusrelocation.net

Si vous êtes une société organisatrice employé relocatiing à Londres ou le déplacement au Royaume-Uni, ou même un privé individuel nécessitant une aide à la réinstallation nous pouvons vous aider. Nous comprenons combien stressant international se déplace peut être et notre objectif est d’éliminer les tracas vous permettant du temps de se concentrer sur vos engagements d’affaires et de travail.

Transport maritime international

Nous pouvons passer vos objets personnels et les meubles à n’importe quelle partie du monde et au Royaume-Uni. Nous fournirons 3 citations et vous choisissez celui qui convient le mieux à vos besoins et votre budget. Alors contactez-nous maintenant pour obtenir trois devis internationales pour votre expédition. Tous nos partenaires d’expédition nous sont connus et fournissent un excellent service pour un prix avantageux. Les citations sont gratuit et sans obligation.

Logement temporaire à court terme

Nous avons été arrangeant, appartements à court terme, entièrement viabilisés dont, machines à laver, lave-vaisselle et télévision pour nos clients, depuis plus de 10 ans. Moins cher qu’un hôtel avec souvent plus de facilités. Laissez-nous vous fournir trois devis au Royaume-Uni, à Londres ou à l’étranger. Les citations sont gratuit et sans obligation.

Clients privés replacer

Nous reconnaissons que, comme un déplacement individuel privé au Royaume-Uni peut être une expérience stressante et vous serez inquiet de ce qui nous attend. Contrairement à nombreux autre déménagement entreprises qui ne servent qu’entreprises se déplace, Citrus réinstallation peut vous aider comme un expatrié privé ou en famille. Nous serons avec vous chaque étape de la voie pendant tout le processus de réinstallation entière. Trouver une location de maison ou achat

Agent des achats

Comme votre finder de propriété indépendante, nous agissons uniquement en votre nom le marché entier de trouver lors de votre recherche d’achat d’une propriété qui correspond exactement à vos besoins et votre budget de dépistage. En raison de nos liens avec les agents immobiliers, les développeurs et des contacts privés, que nous avons accès aux plus récents hors marché propriétés vous mettre devant les autres acheteurs, surtout si vous recherchez un bien de placement avec des rendements plus élevés

Horaires d’ouverture

Lundi vendredi 09:00 à 05:30 pm heure du Royaume-Uni
Samedi 09:00 à 01:00 pm heure du Royaume-Uni

Services offerts

Services de déménagement international
Services d’expédition internationale
Devises étrangères
Hébergement temporaire
Inventaires de biens
Personal Storage
Conseiller pédagogique
Services de déménagement de la maison
Agent de location
Immobilier
Services de déménagement de bureau

Vidéos


Liens

          

Détails de contact

International House, 24 Holborn Viaduct,London, EC1A 2BN
+44 20 3303 3208
+44 20 3303 3208
brian@citrusrelocation.com

Citrus Relocation Logo

Citrus Relocation Services Limited

www.citrusrelocation.net  

If you are a Company organising employee relocatiing to London or relocating to the UK, or even a private individual requiring relocation assistance we can help you. We understand how stressful international moves can be and our aim is to remove the hassle allowing you the time to focus on your business and work commitments.

International Shipping

We can move your personal items and furniture to any part of the world and into the UK. We will provide 3 quotes and you choose the one that best suits your requirement and budget. So contact us now to get three international quotes for your shipping. All our shipping partners are known to us and provide a great service for a great price. Quotes are Free and No obligation.

Temporary Short-Term Accommodation

We have been arranging short-term apartments, fully serviced including, washing machines, dishwasher and televisions for our clients for over 10 years. Cheaper than a hotel with often more facilities. Let us provide you with three quotes in the UK, London or Internationally. Quotes are Free and No obligation.

Private clients Relocating

We recognise that as a private individual moving to the UK can be a stressful experience and you will be apprehensive about what lies ahead. Unlike many other relocation companies who only serve corporate moves, Citrus Relocation can assist you as a private expatriate or family. We will be with you every step of the way throughout the whole relocation process. Finding a Home rental or purchase

Buying Agent

As your independent property finder, we act solely on your behalf screening the whole marketplace to find during your buying search for a property which accurately matches your specific requirements and budget. Due to our connections with estate agents, developers and private contacts we have access to the newest off market properties putting you ahead of other purchasers especially if you are looking for investment property with higher yields

Opening times

Monday Friday 9:00am to 5:30pm UK Time
Saturday 9am to 1:00pm UK Time

Services offered

International Relocation Services
International Shipping Services
Foreign Currency
Temporary Accommodation
Property Inventories
Personal Storage
Educational Consultant
House Removal Services
Letting Agent
Real Estate
Office Relocation Services

Videos


Links

          

Contact details

International House, 24 Holborn Viaduct,London, EC1A 2BN
+44 20 3303 3208
+44 20 3303 3208
brian@citrusrelocation.com